AURoRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

R cz Isaure 04/12/09

Aller en bas

R cz Isaure 04/12/09 Empty R cz Isaure 04/12/09

Message  Isaure Sam 5 Déc - 11:07

Gilles Fanny Kamélia Clémentine Mitch et moi

ordre:
trésorerie, bp
debrief congrès à froid
aurores: position, limites, etc
crétion grpe facebook
bilan pole/pole
feder mardi dernier
medsi

Ca n'a pas fonctionné comme prévu étant donné notre nombre...
et excusez, je serais pas complète parce que j'ai ps tout suivi

Du coup, on n'avait pas ttes les factures donc la trésorie n'est pas bouclée. Mme Mandeville boucle son budget le 15, faudrait lui apporter les factures avant.

congrès: on en retient que c'était pas assez poussé pour les gens déjà initiés. en fait il faudrait 2 parcours EaCI. et qu'il y a des gens de l'orga qui n'ont pas profité des formations.
on est très triste parce qu'il n'y a pas de retour de MEDSI et on se sent abandonnés.

pour le congrès de Juin, c'est Arcade à ND de Gravenchon ou MdU+un amphi du campus pour les AG
Gilles rappelle MEDSI et l'Arcade. On va contacter la FAGE pour savoir où ils ont logé lors de leur congrès. Fanny a contacté des lycées pour le logement ...............................

Grpe facebook: je crois du coup qu'on a dit "oui" , seulement si ça ne devient pas un moyen de com entre nous. c'est seulement pour inviter nos amis à nos évènements. Kamélia s'en occupe

feder mardi dernier: ils ont nettoyé leur campus à 3 avec 1 fac verte

medsi: on ose à peine espérer un soutien de medsi dans nos actions parce qu'ils sont trop occupé. c'est le chisme des valeurs, il devait arriver un jour comme pour tout Rolling Eyes enfin ya ceux qui disent qu'il faut plus faire de projet et donc que des jeux en congrès et ceux qui disent qu'il n'y aurait personne ici s'ils n'avait pas commencé par un projet et que de tte façon yora tjrs des projets alors mieux vaut etre là pour former.
on a parlé de dde un CAP à Rouen ms il faut présenter 8 assos

Le Bilan du pôle de Kamélia et de Céline

Est-ce qu'on part sur 1 action par mois en rapport avec l'actualité (journées mondiales) qui a l'avantage du rdv régulier et le désavantage de dder bcp de temps et de précipitation ou des évènements réguliers ayant un fil directeur et une progression
le prochain serait pour Janvier. Sur les migrants a proiri ms on n'a pas réussi à se lancer sur une idée il me semble. CF le sujet pour une meilleure explication

le pôle formation de Clémentine
elle envoie un mail : on va faire une formation de 2h/2h30 à la fac meme pdt les exams sur créer uen asso, dossier, bailleurs, budget
leur donner les calendriers provisoire des formations: janvier:point commission/février: interculturalité avec Perrine/ Start en mars etc. faudrait aussi que les gens qu'on a pas vu nous donne leur sentiment sur le congrès ou la demi journée qu'ils ont fait pas mail!

le reste j'ai décroché.
on a dit qu'on pouvait plus seservir du forum. ya la nouvelle rubrique pour dire "eureka j'ai trouvé ça, c'est génial"

ya une clé usb qui est restée plantée dans mon ordianteur telle Excalibur.
le pudding froid est encore moins convaincant qu'hier.
Isaure
Isaure

Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum